La Geste des Gueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La maison ne fait pas crédit !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [CASSE] La Cave (N°1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalar le kalamare
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2008

[CASSE] La Cave (N°1) Empty
MessageSujet: [CASSE] La Cave (N°1)   [CASSE] La Cave (N°1) Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:21

Cambrioler voilà le seul mot qu'il avait après avoir été sanctionné de sa main par un boucher et régénérer par un curé sont sir fontaine à jouer ses relations, pour ma belle est magnifique mains, mais ce n'est pas tout cela n'est pas gratuit 1 000 couronnes, je ne peux payer de ma poche, enfin je n'ai pas envie, la guilde paye heureusement je ne suis pas dans une guilde en offrant 50 % de ce que je gagne pour qu'au final sa soit de ma poche de payer ce incident !
Revenons a l'envie d'un cash, j'avais remarqué par mes petites promenades du matin, très important pour la santé d'un beau et magnifique elfe surnommé Tête de pinne, agile de ses mains devinée pourquoi enfin pas dans le sens obsède hein ! j'ai remarqué qu'une cave servant d'entrepôt été souvent chargé et déchargé de caisse assez importante en taille, je m'y intéresse de plus prêt, il doit y avoir pas mal d'objet contrefait dans cette magnifique cave pitoyable, peut un porte du moment qu'il y a du cash.
Je commence à faire des tours de rond autour de ce quartier pour voir qui rentre, qui sort, mais pendant les 4 jours de guet pas un chat, cette cave doit être ou abandonnée donc vide ou objet intéressant, mais mit de côté pour pas avoir de soupesons, quand même intéresse par ce entrepôt enfin cette cave désolé. Sur mon chemin je vois une auberge surnommé "la pointe pointeuse". en espérant avoir des info pour mon cash.
Je pousse la porte moisie et grincent. J'avance d'un pas ferme et intimident, mais hélas personne ne me regarde a par des vieux a moité couchée en train de cuvé, quel déshonneur qu'on me fait la, je baisse la tête et m'avance vers le comptoir. Une vielle peau ressemblant à notre boss de notre planque, avec elle deux mains. Ah ah ah ah ah, mais hélas je suis mal placé pour ouvrir ma guellen moi aussi pendant quelques heures j'avais un moignon à la place de la main droite

-Bonjour, Monsieur, que voulez-vous comme boisson ?
- Une bonne bière et je jeta une pièce d'or, garder la monnaie ça sera votre pour boire
- Au merci infiniment, avec un sourire heureux.
Je buvais ma bière avant qu'une bande de curieux s'avança vers moi, 3 pour dire. Il se croyait plus fort que moi, car il était plusieurs, mais non,
- Vous ne battrais jamais Kalar la kalamar, tête de pinne agile de ses mains.
Et la il explose de rire je me sentais humilié, une goutte qui fait déborder le vases, je me lève.
- Tu vas savoir pourquoi on m'appelle tête de pinne, agile de ses mains. Tu vas regretter de menacer un LAME, sale merde.
un coup de tête frappa "Voilà pour la tête de pinne" et je sortis, mais 2 poignards "et ça ses pour agile de ses mains."
après 1 minute de baston je me suis sorti avec un coup de couteau dans la jambe.
- j'ai oublié de dire je me surnomme kalar le kalamar car quand kalar en a mare ça donne Kalamar.
je sortais de la taverne en glissant ma jambe pour rejoindre notre planque, pour me faire soigner. Après des femmes de joie que demandé de plus0. Moi étant un homme mal au point et sans femme, ...
Après 2 jours de rétablissement intense ou pas. Je me remé à la recherche d'information. Je suis parties à la recherche de mon ami monte en l'air qui m'avait informé dans une taverne qui se nommé "je n'ai pas de soeur" de l'école de jeunes bourgeois. Après une demi journée de recherche je le vois sur un toit en train de faire de repérage. Je me mes à sa poursuite moins ne connaissant pas son nom je le nomme de tous les noms qui me passé par la tête : Doki, Dikenek, Armal, filias, ilias, ...
Il ne s'arrêta pas avant de tomber comme une merde. Je le rattrape après quelque difficulté, je l'aide a se lever, heureusement seulement une chute de 2/3 m.
- viens je vais te payer à boire!
On se dirige vers une taverne prêt de la cave que je suis intéressé. Je lui en parle, et lui demande quelque renseignement sur cette cave. En échange de quelque couronnes de mon futur butin. après une longue discute arrosé il accepte mon offre, et me dit de me ramener le plan, les entrés et sortie et a qui elle appartient cette cave. Je lui donne 48H de recherche.

Pendant ses 48 H j'allais louer une charrette accompagné de chevaux au banqueteur en mettant en avant que je suis des LAME. J'ai pu récupérer une petite charrette avec 2 chevaux pour la journée avec un petit prix en échange d'un futur service mineur.

Après cela on c'était donnée rendez vous a la plaque des LAME dans ma chambre pour me donner tout les plans et autre.
Il entre, tête basse avec un grand sourire d'innocent.

- "Je suis désolé je n'ai pu ramener d'information, juste je sais que les propriétaire ont laissé un butin assez correcte mais qui sont en ce moment en problème avec la grande famille des Anciens. on peut aller voler chez eux et faire croire que sais les ancien qui ont manigancé se cash."

- "Non c'est impossible quel grande famille irai faire dans un trou aussi pourrit et une cave si nul à chié. Bon voila se qu'on va faire !

1 er : tu te débrouille pour avoir trois habilles de la guilde commerçante & des faux papier de laisser passer et adhérent a cette guilde ! 1 pour moi, 1 pour toi et 1 pour au homme d'arme qui ferra le guet et qui conduira la charrette en cas de problème.

2e : Je cherche 1 arbalétrière, monte en l'air & un homme d'arme.

3e : On se donne rendez vous dans 3 jours à la citadelle (notre QG) à l'aube, on sortira de la citadelle comme si on venait de négocier ou déposer un colis au préfet.

4e : L'arbalétrier se met en place sur le toit qui a une bonne visibilité pour nous prévenir en cas de problème et nous couvrir.

5e : Toi et moi on entre dans la cave on décharge, comme si cela été normal.

6e : Âpres avoir déchargé on remet le cadenas et on reparte vers la citadelle. mais l'arbalétrier nous suis par les toits. Si tout se passe comme prévue. on compte et je te paye ainsi que l'arbalétrier et l'homme d'arme !

Donc rendez vous dans 3 jours à la citadelle et ramène la charrette ainsi que les, plus les trois habit ainsi que l'homme d'arme dans la nuit ! reste le plus discret possible. Venez habillé bien sure. La charrette ainsi que les habille sait la guilde qui paye !"

Moi pendant ses 3 jours je suis partit prendre un homme d'arme a l'école de l'escrime, pour 10 couronnes d'or le jeune homme à accepté d'être a mes fonctions pendant 1 journée. il ne reste plus que le monte en l'air arbalétrier ! je suis pas aller chercher trop loin, pendant que je marcher au doc pour trouver un veillant monte en l'air je voyais un garde avec une arbalète et de l'équipement de monte en l'air, je le prend sur le coté, plus dur que l'escrimeur a négocier mais il accepta pour 15 couronnes d'or. Pour 1 journée de travail ! Ceux_ci dura 2 jours et 1/2. Je me reposait pour cette dernière demi journée

Le soir vers 4/5h du matin, il arriva avec le spadassin et la charrette ainsi quand habille de la guilde commerçante. encire 1h avant de partir vers la cave.

1h plus tard on commences à se préparaient, et on part en direction de la cave. 30 minutes de routes plus tard on arrive enfin devant ! On retourne la charrette pour qu'elle parte directement en cas de problème ! et surtout gagner du temps. Au même moment le garde arrive se mets en position de guet camouflé juste en face de nous.

On descend, ouvre le cadenas après 1 minutes de crochetage. Heureusement que personnes ne passer par la, a par un pauvre gamin qui a eu peur de notre présence et fuie en courant dans le sens contraire. et clac le cadenas s'ouvre, pousse la porte et la un escalier qui descend enfin 4 marches Laughing on commence a descendre arme en main on ne sait jamais. Mais personnes, heureusement comme je le pensais. on allume les torches et que voie-je la ? la caverne d'ali baba enfin surtout des moisissures Mad heureusement plus au fond on commence a voir des caisses hmmm intéressant, on ouvre et plein de quincaillerie en fer sans réel valeur, on déplace les caisse un par un, et on commence a voir des caisse plus entrevue que celle d'avant environ 7/8 caisses avec marquer comme nom "Frutas" on se sais se que c'est, enfin pas grave on a pas le temps d'ouvrir pour fouiller on amène sa a la charrette et on verra a la planque. on amène les caisses une par une donc au total 8 caisses sont amener et la en dessous de 2 autre caisse, on voit un coffre avec un cadenas qui n'a pas été entretenue depuis longtemps, tellement lourd qu'on doit la porter à 2. On revient dans la cave +2 caisses, on prends les 2 caisses commence a arrivé a l'escalier et la on entend un coup d'arbalète qui part et un bruit de fer comme si une arme sortait de son fourreau. Le garde à donné un signal certes pas vraiment malin mais au moins on a comprit un tir d'arbalète. on court caisse a la main le plus vite possible mais par la précipitation ma caisse tombe de mes mains au moment que mon ami mets la sienne sur la charrette, par grave on a pas le temps, je ramasse une poignée d'objet qui est par terre du a la caisse en mille morceau et je saute sur la charrette a l'arrière.

- "Go go go go go, dépêche toi vas y"

La d'un gros coup de fouet les chevaux se mit a s'élancer d'un coup brusque qui a failli me mettre hors de la charrette mais non je m'agrippe. et je regarde qui nous court après, une petite bande d'humain à notre poursuite surement la guilde qui tient se quartier, voila pourquoi le gamin est partit en courant en nous voyant c'était un guetteur, il est allé le prévenir se fumier. Je fait signe au garde de tire encore 1 carreau et de disparaitre dans l'ombre. Ils nous rejoindra a la citadelle enfin j'espère !

une course poursuite se lança, mais le spadassin n'est pas très a l'aise avec les chevaux, a force de la précipitation et des mouvements brusquent une caisse est prêt à tomber je l'a tien comme je peut, jusqu'au moment ou elle va tombait. Mais non, je me sacrifie au croisement je lance une bombe fumigène par terre que j'avais préparer, continuer tout droit je prend un petit détour je vais les attirer avec moi et les semer. je lance ma fumi, je pousse la caisse pour qu'elle en tombe pas et en l'occurrence ses moi qui tombe, je commence a fuir par la route juste a coté vers notre repère ! je lance une poignée de clou de poursuite pour m'aider a fuir, 10 hommes court après moi, je passe par des ruelles encombré ou au moment une jeune fille passe devant moi par chance j'ai eu le temps de la contourné avec contorsion se qui me fait perdes du chemin entre eux, 20 m plus loin je saute dans un contre bas et me cache au même moment dans l'ombre alors qu'eux continue tout droit sauf un qui se ramasse et qui me voie, mince il donne l'alerte pas eu le temps de le poignarder, je donne un coup de couteau en partant pour pas qu'il me court après, je fait demi sens, je monte il me rattrape pendant que j'escalade il me tire par le pied mais ses ma bote qui part, je court dans la rue avec une boite en moins, les gens me regarde d'un œil suspect. après 2 autres longue minutes je me faufile dans une autre ruelle qui ma l'air assez familière j'arrive dans notre quartier, je vois une prostituer que je connais par mes 2 jours de soins je lui demande de me cacher elle accepte, je me suis caché chez elle pendant environ 10 minutes le temps qu'il passe le chemin. je lui verse 3 couronnes comme remerciement. et je recourt vers le donjon, j'arrive ésoufflé. Mais je ne vois pas la charrette ni mon ami et le spadassin, 2 minutes plus tard je voit une charrette a pleine vitesse arrivé, avec le signe de la main accompagné de "OUVREEEEEEEEEEEEEE" de mon jeune compagnon j'ouvre avec vitesse et poste des garde a l'entrer de la porte en cas de problème, des qu'il franchi la grille, je la ferme directement après.

- "Vous avez eu des problème sur la route en plus des autres qui m'avait suivie ?"
- "Oui, oui il nous avait fait une embuscade, d'autre nous attendait, mai grâce a l'arbalétrier nous avons pu passer sur un petit chemin qui nous avait ouvert.
On a perdue une caisse sur la route pour qu'il arrête de nous semer il était près de moi et j'ai prit la première chose que j'avais sous la mains."
- "D'accord voila jeune spadassin te voila 5 couronnes supplémentaires pour avoir bien conduit et été courageux, je te reconnecterai surement bientôt"



On commence à vider la charrette, et a les poser dans le donjon a l'abri des regards. au même moment le garde arrive, je lui ouvre, Et lui file a lui aussi 5 couronnes supplémentaires pour son aide précieuse.

- "Tu est un très bon guetteurs, et arbalétrier je te reconnecterai surement bientôt si tu voudra encore me servir"

J'ouvre les caisses ainsi que le coffre ...

Je corrige petit à petit !
Revenir en haut Aller en bas
 
[CASSE] La Cave (N°1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Geste des Gueux :: Les Alcôves gémissantes :: Le Vide-Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser