La Geste des Gueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La maison ne fait pas crédit !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Sir Pyle S. Culpa L'Expert des Experts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir Pyle S. Culpa

Sir Pyle S. Culpa


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 33
Localisation : A l'Orchidée, généralement

Sir Pyle S. Culpa L'Expert des Experts Empty
MessageSujet: Sir Pyle S. Culpa L'Expert des Experts   Sir Pyle S. Culpa L'Expert des Experts Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:13

Il vous suffie de me regarder pour voir que je suis bien meilleur que vous, Henrick dit que sa presence suffit à faire ouvrire les serrures, et bien moi il me suffit d'y penser et n'importe quelle serrure où qu'elle soit s'ouvre. Ne vous fiez pas à mon apparence passe partout car elle pourrait être la dernière que vous aperceviez.
Je vous rassure je ne suis pas un nettoyeur même si j'en ai largement les compétences. Je ne suis qu'un humble Ramonneur qui a quand même sauver la vie de tas de personne, et même d'important membres de la guilde des marchands.

Hélàs comme j'aime mon métier par dessus tout je ramonait une nuit de très grande tempête et là je suis tombé du plus haut toit de Samarande. Je m'en suis sorti avec deux cicatrice, une au bras et une au torse. Comme tout les Elfes je n'aime pas être enfermé mais, sans vouloir me vanter, je suis et je resterait le meilleur de tous.

Pour vous prouver ma superiorité et bien c'est très simple, je sais lire et écrir, contrairement au reste de mes compagnons de route. Enfin je ne suis pas un tueur psychopate qui n'aime personne bien au contraire sous ma cape je suis quelqu'un d'avenant et sans idée reçus. Sur ce je vous laisse... AH! et en rentrant chez vous regardez votre poche vous allez avoir une surprise...



Sir Pyle S. Culpa, futur chef de la Grande Guilde de Samarande
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 112
Localisation : Dans les ombres de SAMARANDE

Sir Pyle S. Culpa L'Expert des Experts Empty
MessageSujet: Re: Sir Pyle S. Culpa L'Expert des Experts   Sir Pyle S. Culpa L'Expert des Experts Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:01

*Squeek* Petit prétentieux, il est certes vrai que les elfes possèdent un apparence bien plus belle que la nôtre selon les standards des humains, mais méfiez-vous, le peuple d'en-dessous est nombreux et riches de ses différences. Nous ne vous sommes pas supérieurs (sauf en nombre, peut-être), mais nous avons aussi notre maîtrise absolue dans certains domaines.
Ratement vôtre, pour imiter une de vos formules consacrées
Stitch
Revenir en haut Aller en bas
Franc Sacirbeck Fontaine

Franc Sacirbeck Fontaine


Messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33

Sir Pyle S. Culpa L'Expert des Experts Empty
MessageSujet: Re: Sir Pyle S. Culpa L'Expert des Experts   Sir Pyle S. Culpa L'Expert des Experts Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:35

Citation :
Henrick dit que sa presence suffit à faire ouvrire les serrures, et bien moi il me suffit d'y penser et n'importe quelle serrure où qu'elle soit s'ouvre.

Oh mais tu sais, moi, dans l'affaire, je n'ai pas d'effort à faire pour qu'elle s'ouvre =)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Pyle S. Culpa

Sir Pyle S. Culpa


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 33
Localisation : A l'Orchidée, généralement

Sir Pyle S. Culpa L'Expert des Experts Empty
MessageSujet: Re: Sir Pyle S. Culpa L'Expert des Experts   Sir Pyle S. Culpa L'Expert des Experts Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:26

Oui mais moi, Henrick, penser n'est pas un effort et deplus c'est inter-spatial. (sa veu dire n'importe où)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sir Pyle S. Culpa L'Expert des Experts Empty
MessageSujet: Re: Sir Pyle S. Culpa L'Expert des Experts   Sir Pyle S. Culpa L'Expert des Experts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Pyle S. Culpa L'Expert des Experts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Geste des Gueux :: Qui Sont Ces serpents qui sifflent sur nos têtes ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser