La Geste des Gueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La maison ne fait pas crédit !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 liam, un loup dans saramande

Aller en bas 
+2
Franc Sacirbeck Fontaine
liam
6 participants
AuteurMessage
liam




Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2008

liam, un loup dans saramande Empty
MessageSujet: liam, un loup dans saramande   liam, un loup dans saramande Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:50

un jeune homme ce présente devant vous , il doit avoir dix-huit ans, un visage agréable, au vus de son maintiens et de ces vêtements il est d'une éducation riche, il porte a la ceinture une rapière et une main gauche ,est il porte une chevalière qui représente un loup noir au poil hérissées.


mes amis je suis heureux de vous revoir comment aller vous?

je suis désolée d'avoir était absent mes des affaires importante mon retenus,sinon je vous en prie en plus de ma régaler de vos présence, régaler moi de vos aventure
Revenir en haut Aller en bas
Franc Sacirbeck Fontaine

Franc Sacirbeck Fontaine


Messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33

liam, un loup dans saramande Empty
MessageSujet: Re: liam, un loup dans saramande   liam, un loup dans saramande Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:47

Ah mais c'est pas celui qui perd ses gants tout le temps ?
Monsieur, j'en ai une paire à vous, A force de les jeter par terre... ; Vous devriez faire plus attention à vos affaires !
Revenir en haut Aller en bas
liam




Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2008

liam, un loup dans saramande Empty
MessageSujet: Re: liam, un loup dans saramande   liam, un loup dans saramande Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:45

mon cher henrick quelle plaisir de vous voir

quoi ces gants mais garder les je vous en prie comme cela vous doigt délicat ne souffrirons pas de quelque mot que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn

Rhyn


Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 44

liam, un loup dans saramande Empty
MessageSujet: Re: liam, un loup dans saramande   liam, un loup dans saramande Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:02

Euh... Chalut !...


C'est qui ?


Vous êtes qui ?


Comment nous avez vous retrouvés ?
Revenir en haut Aller en bas
liam




Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2008

liam, un loup dans saramande Empty
MessageSujet: Re: liam, un loup dans saramande   liam, un loup dans saramande Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:05

euh et bien je suis liam mon cher un duelliste qui a deja travaillée avec certain membre de ce groupe est j'espere avec vous aussi.

et comment je vous est retrouvée est bien cela ce sera pour une autre fois mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn

Rhyn


Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 44

liam, un loup dans saramande Empty
MessageSujet: Re: liam, un loup dans saramande   liam, un loup dans saramande Icon_minitimeJeu 20 Nov - 5:17

Oui, fin bon, une autre fois, si l'un d'entre nous n'a pas été égorgé au levé du matin parce que vous aurez su nous retrouver.... Je rappelle qu'on a aux trousses, plus ou moins une bande d'assassins professionnel aux fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 112
Localisation : Dans les ombres de SAMARANDE

liam, un loup dans saramande Empty
MessageSujet: Re: liam, un loup dans saramande   liam, un loup dans saramande Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:22

Meu non, de toute façon, moi, monsieur, vous ne me rappeller personne, et quand je ne connais pas, je suis méfiant, et quand je suis méfiant... ben je suis méfiant *squeek*
Revenir en haut Aller en bas
Franc Sacirbeck Fontaine

Franc Sacirbeck Fontaine


Messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33

liam, un loup dans saramande Empty
MessageSujet: Re: liam, un loup dans saramande   liam, un loup dans saramande Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:47

Ce qui m'inquiète, c'est que si Liam peut nous retrouver, alors des assassins pro le peuvent aussi ! Heureusement pour vous mon brave, vous n'êtes impliqué en aucune manière dans l'affaire de... euh.. dans rien du tout =)

Citation :
mon cher henrick quelle plaisir de vous voir
Mais, la réciproque est vrai mon ami ! Et merci du cadeau ! C'est qu'il fait froid ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Aux Gants Noirs

Emily Aux Gants Noirs


Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 33
Localisation : Mes mains se balladent certainement au fond de vos poches, ou près de votre bourse...

liam, un loup dans saramande Empty
MessageSujet: Re: liam, un loup dans saramande   liam, un loup dans saramande Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:02

Ah ! Mais c'est ce cher Liam ! Que nous vaut l'honneur de votre retour parmi nous ?
Nos aventures ? Voyons voyons, peu de choses à vous raconter. Quelques mésaventures.
Un séjour à Bejofa, une ville agréable Bejofa...
*Baissant le ton* Enfin si l'on y reste peu de temps. Passé quelques jours chez les gouris... des amis de Stitch parait il... Au pain sec et à l'eau. A choisir peut être que le bagne aurait été moins... risqué. Mais tout compte fait nous sommes tous plus ou moins en vie...

*Murmurant pour elle même* Hm... tiens ? Mais il ne me semblait pas posséder une si magnifique bague à mon doigt il y a quelques temps... *Elle jette un œil vers un passant et affiche un léger sourire* Bah après tout pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn

Rhyn


Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 44

liam, un loup dans saramande Empty
MessageSujet: Re: liam, un loup dans saramande   liam, un loup dans saramande Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:52

Miaaaaais ! C'est ce que je disais maoufiiiin !
Bejofa ? Pouah ! Jamais j'y remets les pattes !
C'est que moisie la haut !
Moisie et gens pourris !
Revenir en haut Aller en bas
Dan'l Ab Rhum

Dan'l Ab Rhum


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : Anthalia ... enfin ...peut etre

liam, un loup dans saramande Empty
MessageSujet: Re: liam, un loup dans saramande   liam, un loup dans saramande Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:24

Ah vous vous etes fait des amis pendant mon abscence à ce que je vois. Par contre vous auriez pu le choisir un peu plus lettrés parce que celui la il vaut des claupinettes
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 112
Localisation : Dans les ombres de SAMARANDE

liam, un loup dans saramande Empty
MessageSujet: Re: liam, un loup dans saramande   liam, un loup dans saramande Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:30

On ne dt pas gens pourris, mais gouris de Bejofa... Je tiens tout de même à vous rappeler que j'ai fait mon possible pour vous mettre au vert quelques temps suite à notre petite mésaventure, mais il semble que certains aient été moins discrets et que du coup, la prime ait alléché mes semblables. Je vous rappelle aussi que selon vos critères de "races supérieures", nous sommes relégués au second plan dan de nombreux domaines, on récolte donc ce qu'on peut quand on le peut *squeek*
Si la leçon peut toutefois porter, ça servira à tout le monde : vaut mieux fermer son clapet, parce que de trop l'ouvrir, on fait tomber le camembert (enfin, c'est un corbeau qui m'a dit ça, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liam, un loup dans saramande Empty
MessageSujet: Re: liam, un loup dans saramande   liam, un loup dans saramande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liam, un loup dans saramande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des connaissances samaraniennes et aussi quelques cadavres dans les placards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Geste des Gueux :: Qui Sont Ces serpents qui sifflent sur nos têtes ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser