La Geste des Gueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La maison ne fait pas crédit !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Bethsabée "Betty" Gwen

Aller en bas 
AuteurMessage
le conteur ivre
Admin
le conteur ivre


Messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Bethsabée "Betty" Gwen Empty
MessageSujet: Bethsabée "Betty" Gwen   Bethsabée "Betty" Gwen Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:05

Une grande rouquine aux dents déchaussées qui ne quitte jamais une veste de pirate masculine, souvenir d'un ancien amant ?

Elle est fille d'un corsaire du Duché d'Anvard - Aladric Fayr - , condamné a l'exil pour une tentative de coup d'état avortée, cette quadragénaire dure et opportuniste est arrivée adolescente dans la principauté. Rapidement elle s'est faite un nom dans le milieu de la piraterie côtière. Mais sa réputation s'est surtout construite sur son talent d'entremetteuse : après avoir perdu un œil dans des circonstances obscures elle s'établit en tant que recelleuse et chansonnière à Samarande, très vite ses capacités et le réseau de relation important qu'elle se constitue la font remarquer par les Anciens qui la recrutent, en quelques années elle grimpe les échelons de simple sous fifre elle devient Capo d'un district de la citée (un poste presque aussi important dans le milieu du crime organisé que celui de bailli l'est pour les gens de bien). Maquée quelques années a Osmond Gwen, un caïd local spécialisée dans le meurtre et l'extorsion, elle gardera son nom même aprés qu'il soit envoyé au bagne.

C'est dans des circonstances - encore une fois - obscure qu'elle trouve la mort, il y a quelques mois, certains prétendent que la famille se serait débarrassée d'une façon expéditive d'une subalterne trop indépendante parce que son le goût immodéré de la magouille et du retournement de veste mettait en danger des intérêts importants. Tandis que d'autres racontent qu'un groupe de trancheurs qu'elle aurait pigeonnés (la bande à Wrinkel qui eux même se seraient fait assaisonner par un mystérieux assassin alors qu'ils planquaient a Béjofa) lui auraient rendu la monnaie de sa pièce en la faisant rôtir - et tout une partie du vieux quartier de la tour brisée par la même occasion !
Revenir en haut Aller en bas
http://gestedesgueux.jdrforum.com
 
Bethsabée "Betty" Gwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Geste des Gueux :: Seconds Couteaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser