La Geste des Gueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La maison ne fait pas crédit !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Grain de Sable et Pépite d'Or

Aller en bas 
AuteurMessage
le conteur ivre
Admin
le conteur ivre


Messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Grain de Sable et Pépite d'Or Empty
MessageSujet: Grain de Sable et Pépite d'Or   Grain de Sable et Pépite d'Or Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:13

A la recherche d'argent pour les besoins de votre toute jeune guilde, vous traînez dans les bars les plus mal famés d'Anthalia. Après avoir évités de justesse moults échauffourées vous finissez par atterrir au "Chariots d'Elyath", une fumerie d'herbes diverses... C'est là qu'un chansonnier vous a dit que vous pourriez trouver du travail. C'est donc d'un pas décidé que vous vous approchez du comptoir pour adresser la parole au taulier.

Ce dernier, un umélorien pure souche, vous aiguille en quelques borborygmes et par un unique geste vague vers une table où se trouve un nain. Le gaillard, au lieu d'être vêtu de la sacro-sainte tenue de l'employeur (une grande cape qui ne laisse voir qu'une mince partie du visage), arbore une cotte de maille et porte à la ceinture une arbalète de poing. Il a posé prés de lui une lourde hache a deux lames qui semble avoir déjà beaucoup servi. Il vous propose de vous asseoir d'un large geste et après les quelques salutation d'usage, déclare d'une voix forte, sans se soucier des regards barqués sur lui et son arsenal :

Winborg a écrit:

J'ai besoin de quelques michtons polyvalents pour les jours qui viennent. Le boulot, c'est la récupération de trois nains. Je les veux vivants et faut que le boulot se fasse proprement. Les adeptes du poisons et des magouilles peuvent rentrer chez eux. Intéressés ?

Pyle a écrit:

" Oui, très maître nain. Je vous assure sur mon honneur qu'ils reviendront en vie.

Emily a écrit:

La récupération de trois nains vivants... Hum vous avez une idée d'où ils sont ?
Intéressée moi ? Oui. Si il y a récompense derrière...

Winborg a écrit:

une récompense ? Pour sûr ma p'tite dame : y'a une prime de deux cents couronnes d'or pour chacun des gus, vivants, hein !... Bon, j'en garde un pourcentage au passage, mais ça vous laissera en moyenne les cinq sixièmes à vous partager.

Pyle a écrit:

"Pour l'instant sa ferait donc du 180 couronnes chacun ma chère Emily mais si il y a plus de camaradess il faudra renécocier... ou pas

*Murmurant à son oreille*
Emily a écrit:
Ce qui nous donne 250 couronnes chacun ... Sauf si par le plus grand des hasards vous arrivez à nous en obtenir plus... Je préconiserais le "ou pas" pour nos autres camarades...
*Elle a un sourire en coin.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gestedesgueux.jdrforum.com
le conteur ivre
Admin
le conteur ivre


Messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Grain de Sable et Pépite d'Or Empty
MessageSujet: Re: Grain de Sable et Pépite d'Or   Grain de Sable et Pépite d'Or Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:14

Extraits des carnets des Lames

[quote="Pyle"]
Nous nous sommes exilés pour éviter de nous faire remarquer. Comme tout bon gens que nous sommes il nous fallait des moyens pour pouvoir vivre et monter notre guilde, c'est pourqoi nous avons répondu à une offre d'un nain pour "capturer" trois nains, apprès acceptation de la mission nous nous renseignon sur le premier, et nous réussisons à le trouver…
Revenir en haut Aller en bas
http://gestedesgueux.jdrforum.com
 
Grain de Sable et Pépite d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Geste des Gueux :: L'aventure c'est l'Aventure !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser