La Geste des Gueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La maison ne fait pas crédit !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Le quotidien de l'Assassin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le conteur ivre
Admin
le conteur ivre


Messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Le quotidien de l'Assassin Empty
MessageSujet: Le quotidien de l'Assassin   Le quotidien de l'Assassin Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:11

Après que le triumvirat ait réglé les modalités de ce commerce (qui constituerait soit dit en passant) une source de revenus - réguliers - non négligeable pour les Lames et cela va sans dire son quatuor de tueurs professionnels ; je propose que cette section serve à Sire Pyle S. Culpa pour recenser les contrats qu'ils vous a négocié et aux exécuteurs testamentaires(Stitch, Dan'l, La Fille [PNJ] et Gaya[enfin si Poisson dispose un jour du net^^]) à dire qui s'y colle et nous raconte l'affaire… des questions ?

NB : cette section serait uniquement RP, je proposerait les contrat en privé a Pyle, à vous de gérer l'histoire qui découlera de leur exécution (en restant réalistes et cohérants avec vos stat's) : à la clef un peu d'ixpé forum, vilaines histoires et de jolies gages sous formes de moults piéces d'or sonnantes et trébuchantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://gestedesgueux.jdrforum.com
le conteur ivre
Admin
le conteur ivre


Messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Le quotidien de l'Assassin Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien de l'Assassin   Le quotidien de l'Assassin Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:59

Juste deux mots en passant :

les premiers contrats disponibles sont soumis à l’attention de votre intermédiaire (Pyle), bien que vous ayez quelques assassins parmi vous (Stitch, Dan’l, Gaïa et la fille), l’exécution de ces missions (et des clients ^^) n’est en aucun cas exclusivement réservés aux professionnels. Vous pouvez vous proposer pour une affaires – ou vous la faire attribuer d’ailleurs – sans pour autant être un expert de cette activité…

Pour le coté narratif de vos aventures pourrait être développé dans votre coin personnel, vous m’y poseriez les questions relatives a votre mission, et je vous donnerais les précision adéquates, qu’en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gestedesgueux.jdrforum.com
Franc Sacirbeck Fontaine

Franc Sacirbeck Fontaine


Messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33

Le quotidien de l'Assassin Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien de l'Assassin   Le quotidien de l'Assassin Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:11

Je plussois ^^ Mais bon, pour le moment, je ne vois pas trop qui nous pourrions assassiner (quoi que... mais non ! Henri.... FRANC Sacirbek Fontaine (j'ai faillit oublier mon nom) n'est pas rancunier et sait pardonner à son prochain ! Que la paix règne uhmélorienne règne sur Terre ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Sir Pyle S. Culpa

Sir Pyle S. Culpa


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 33
Localisation : A l'Orchidée, généralement

Le quotidien de l'Assassin Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien de l'Assassin   Le quotidien de l'Assassin Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:04

Stitch tu devras faire disparaitre un agitateur du nom de Gustave Octavian, aucune autre information à son sujet, ce seras à toi de chercher le quartier où il se terre mais tes relations avec les gouris devrai t'aider. Si tu réussis tu pourras te faire une belle somme, surtout si c'est fait vite, bien et sans témoins ni dommages collatéraux.

La Fille et Gaya, la bande des Ramoneurs doit arrêter ses affaires de cheminée, ils se trouvent dans le quartier des tanneries dans l'antalia intra muros. Le contra prendra fin quant tous seront les pieds devants.

Faites cela vite et bien.

Des questions?


Dernière édition par Sir Pyle S. Culpa le Lun 26 Jan - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le conteur ivre
Admin
le conteur ivre


Messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Le quotidien de l'Assassin Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien de l'Assassin   Le quotidien de l'Assassin Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:49

La Fille a écrit:
...

(PS : le petit texte intitulé "Du rififi aux Tanneries" est un exemple destiné a vous montrer un peu comment j’aimerais voir fonctionner cette section. Les missions confiés a des PNJs (ou à des PJs ne disposant pas d’accés a internet), sauf indication contraire de ma part seront dorénavant a votre charge…
Revenir en haut Aller en bas
http://gestedesgueux.jdrforum.com
Sir Pyle S. Culpa

Sir Pyle S. Culpa


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 33
Localisation : A l'Orchidée, généralement

Le quotidien de l'Assassin Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien de l'Assassin   Le quotidien de l'Assassin Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:18

D'un commun d'accord Dan'l est retiré de sa mission en coure

"Je vais te donner celle là. Un homme le prefet de jour du quartier des corbeilles, le Capitaine André Leymarr. Il est souvent chez lui rue de la cruche ou au poste de police dans l'intra muros. Il lui arrive aussi d'aller à l'hotel des deux lions dans un club de tarot au quartier du pont-qui-rit dans la vieille Antalia. Il possède aussi une propriété de villégiature sur la côte, dans les environs de Samarandes a Tizzi Ouzouf et y passe souvent en famille ses jours de congé. Pend ton temps tu as jusque la fin du mois mais soit propre discret et surtout aucun dommage collatérale, il doit être la seule victime. Sa tête décapitée doit être mise devant la porte de chez lui bien en évidence.

Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Dan'l Ab Rhum

Dan'l Ab Rhum


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : Anthalia ... enfin ...peut etre

Le quotidien de l'Assassin Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien de l'Assassin   Le quotidien de l'Assassin Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:41

La question n'était pas finie que déjà la porte se reférmée laissant le bureau dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quotidien de l'Assassin Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien de l'Assassin   Le quotidien de l'Assassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quotidien de l'Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Geste des Gueux :: Les Alcôves gémissantes :: La Mort est Notre Affaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser