La Geste des Gueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La maison ne fait pas crédit !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Roger, fermier et éleveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stitch

Stitch


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 112
Localisation : Dans les ombres de SAMARANDE

Roger, fermier et éleveur Empty
MessageSujet: Roger, fermier et éleveur   Roger, fermier et éleveur Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:55

Roger, brave fermier des contrées rurales, vient vendre les produits de sa terre à SAMARANDE, en compagnie de sa charmante épouse. Entre autre, il vends moults fromages odorants ainsi que des lapereaux et les conseils pour commencer un élevage de lapins (on ne sait jamais, ça peut servir).
Bien qu'apparemment bourré de préjugés issus des tréfonds de la pensée "du terroir", son fromage me dit que ça vaut peut-être le coup de le laisser en vie quelques temps, au cas où. Bon, le fait que dans son coin ils aient fait leur sort aux gouris (m'enfin à ce qu'il en croit) m'incite cependant à :
Ce doigt là : ne jamais aller me promener seul dans son coin paumé
le doigt qui est juste après : le placer sur la liste de ceux qui à l'occasion pourront me fournir un corps bien frais
le doigt qui est juste à côté : l'inciter à réviser son opinion sur les gouris (et lui en donner une nettement moins bonne sur les félys, saletés de matous à la c...)
le doigt avant le dernier : Réviser mon opinion sur les culs-terreux... les campagnards : ils font de bons fromages.
le doigt du bout de la patte : faire d'autres connaissances dans ce genre là, on apprend plein de trucs rigolos avec eux, pis s'ils servent à rien, c'est pas grave, y'en a plein d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Franc Sacirbeck Fontaine

Franc Sacirbeck Fontaine


Messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33

Roger, fermier et éleveur Empty
MessageSujet: Re: Roger, fermier et éleveur   Roger, fermier et éleveur Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:19

Hey stitch ! C'est pas le mec chez qui tu as acheté les lapereaux qu'on a faisandé dans mes fringues dans ma salle de bain ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 112
Localisation : Dans les ombres de SAMARANDE

Roger, fermier et éleveur Empty
MessageSujet: Re: Roger, fermier et éleveur   Roger, fermier et éleveur Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:33

Ben si, c'est lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger, fermier et éleveur Empty
MessageSujet: Re: Roger, fermier et éleveur   Roger, fermier et éleveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger, fermier et éleveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Geste des Gueux :: Seconds Couteaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser