La Geste des Gueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La maison ne fait pas crédit !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 A propos de la suite

Aller en bas 
+2
Rhyn
le conteur ivre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhyn

Rhyn


Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 44

A propos de la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la suite   A propos de la suite - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:13

Ben... c'est plus rapport au défaut de ton persos :p
Un mec qui pulse de la voix qui se planque dans une église ou le silence est roi...
Revenir en haut Aller en bas
Franc Sacirbeck Fontaine

Franc Sacirbeck Fontaine


Messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33

A propos de la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la suite   A propos de la suite - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:55

Oui oui ! Je l'avais bien compris XD
Boaf, je donnerai la messe ;D
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn

Rhyn


Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 44

A propos de la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la suite   A propos de la suite - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:06

Mort de rire....
La, je pense qu'un pure jet de crédibilité est nécessaire :p XD
Revenir en haut Aller en bas
Sir Pyle S. Culpa

Sir Pyle S. Culpa


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 33
Localisation : A l'Orchidée, généralement

A propos de la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la suite   A propos de la suite - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:22

Moi j'accepte vu que je suis (meilleur non pas sa même si c'est vrai) retourné à l'auberge, j'aurai ptetre vu Stitch et l'aurais suivi ou il m'aurai reconnu je ne sai pas.

PS : je suis bon en tout mais moins que vous dans vos spécialitées.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Pyle S. Culpa

Sir Pyle S. Culpa


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 33
Localisation : A l'Orchidée, généralement

A propos de la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la suite   A propos de la suite - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:31

Pourquoi ne pas, en attendant, rester en dehors des grande ville genre rester dans un pettit bourg le temps de se remmettre des blessures et de s'entrainer plutôt qu'aller dans une cité.
Revenir en haut Aller en bas
le conteur ivre
Admin
le conteur ivre


Messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

A propos de la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la suite   A propos de la suite - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:42

le hic c'est qu'avec six mégapoles (plus une citée en ruine) proches toutes dans une zone inférieure a un jour de cheval du nord au sud, les petits bougs c'est machach wallou... alors a moins que vous ne parliez d'une grotte ou d'un relais en bord de route (...) le mieux qu'il vous reste c'est la périphérie des villes, vous savez : les faubourgs !
Revenir en haut Aller en bas
http://gestedesgueux.jdrforum.com
Franc Sacirbeck Fontaine

Franc Sacirbeck Fontaine


Messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33

A propos de la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la suite   A propos de la suite - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:23

Faubourg, genre, quartier de la tour brisée ou le QG des gouris ? =]
Revenir en haut Aller en bas
Sir Pyle S. Culpa

Sir Pyle S. Culpa


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 33
Localisation : A l'Orchidée, généralement

A propos de la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la suite   A propos de la suite - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:58

moi je vote pour... rien les deux me vont en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Franc Sacirbeck Fontaine

Franc Sacirbeck Fontaine


Messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33

A propos de la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la suite   A propos de la suite - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:17

Gaaaaaasp§
Nan, je refuse qu'on retourne a Saramandre. Les anciens ne m'aspirent absolument pas confiance et ils sauront nous retrouver. Je suis vraiment pour qu'on reste à l'extérieur d'une cité ou à sa périphérie (De préférence, une pas trop mal réputée)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Aux Gants Noirs

Emily Aux Gants Noirs


Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 33
Localisation : Mes mains se balladent certainement au fond de vos poches, ou près de votre bourse...

A propos de la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la suite   A propos de la suite - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:24

Moi je propose que déjà on se retrouve et on décidera après d'où on va tous ensemble genre le 22...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 112
Localisation : Dans les ombres de SAMARANDE

A propos de la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la suite   A propos de la suite - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:06

Personnellement, les petits bourgs, pour me faire chasser par des paysans arriérés qui s'imaginent que les gouris sont des rats qui vont bouffer leurs récoltes, très peu pour moi... mais bon, suis prêt à faire quelques sacrifices... humains lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franc Sacirbeck Fontaine

Franc Sacirbeck Fontaine


Messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33

A propos de la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la suite   A propos de la suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:25

Ben, on bute les fermiers, on pique leur ferme ( ce qu'on saura faire de mieux) et on essaye d'y vivre =D
Et leurs collègues, on les liquides aussi. Comme ça, l'économie des cité s'effondrera même si elle n'est pas liée à l'agriculture.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn

Rhyn


Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 44

A propos de la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la suite   A propos de la suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:44

Allez, une petite idée qui 'est passé par la tête :

Betty n'est pas morte, mais enfermé dans un coin sombre > Tâche 1 la libérer.

Le kalar, comme nous, avait été mis " au vert" ( va brouter le lézard ! ) > Tâche 2 le retrouver ( possible incident hypothétique aléatoire tiré sur une table de "couilles aléatoires".

Repartir pour Kalar, délivrer le "colis" et en voir un peu plus de cette cité > Tâche 3

Se barrer a toute vitesse parce qu'Emily aura piqué ce quifaut pas a qui il faut pas. > Tâche 4 apprendre a courir vite et loin avec le prof Heinrich.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 112
Localisation : Dans les ombres de SAMARANDE

A propos de la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la suite   A propos de la suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:27

Non, il suffit juste de courir plus vite que celui qui est derrière toi... le temps qu'on s'occupe de lui, toi, t'es loin....
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 112
Localisation : Dans les ombres de SAMARANDE

A propos de la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la suite   A propos de la suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:42

De mon côté, je trouve l'idée sympa, même si je pense qu'il faut vraiment se faire oublier un peu. En revanche, la recherche de Betty Gwen est une bonne idée, si tant est que Henrick sache garder le silence. Sinon, je pense qu'on sera certainement plus discrets dans un lieu où on ne nous connaît pas, et donc Samarande est exclue pour le moment, et Bejofa n'est pas non plus le meilleur choix.
En revanche, si on sait vraiment naviguer dans l'ombre, rien ne nous empêche de chercher quelques petits boulots ingrats pour passer le temps, nous entraîner pour améliorer nos compétences (je pense aussi que la course est une bonne idée)... Sinon, chasser les chats, c'est un bon passe-temps aussi *squeek*
Revenir en haut Aller en bas
Franc Sacirbeck Fontaine

Franc Sacirbeck Fontaine


Messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33

A propos de la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la suite   A propos de la suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:35

Je ne suis vraiment pas contre =)
Et si on arrive a sortir la betty de son merdier, on sera très bien placé.
Par contre, je veux vraiment des confirmations comme quoi elle est dans la merde.
Dans l'auberge, avant de partir, un homme de mon association m'a informé qu'elle était déjà en train de pendre au bout d'une corde ( y parait..) et c'est justement ça qui m'a poussé à vous dire de nous tirer du coin vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
le conteur ivre
Admin
le conteur ivre


Messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

A propos de la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la suite   A propos de la suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:54

l'idée de Rhyn me plaît bien, manque plus que ce que l'on dévellope ça sous forme par ex. de récit (plus ou moins) par approximatif le 22 et en route pour de nouvelles aventures : a prioris je ne souhaite pas vraiment faire jouer ce genre de choses, mais si vous y tenez vraiment on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://gestedesgueux.jdrforum.com
Franc Sacirbeck Fontaine

Franc Sacirbeck Fontaine


Messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33

A propos de la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la suite   A propos de la suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:50

J'aimerais bien qu'on se repenche sur les joyaux de saramandre perso ^^'''
Le casse de la cave, c'était juste manière de se faire du flouze et... se faire du flouze.
Ca me semble difficile d'enquêter a Saramandre sur le moment, mais je pense que tout ne se passe pas uniquement là bas =) Et pis, le porte la poisse d'adrian a dit qu'il allait à une fête de bohémien. Ca serait peut-être l'occasion d'avoir des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la suite   A propos de la suite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Geste des Gueux :: L'aventure c'est l'Aventure !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser