La Geste des Gueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La maison ne fait pas crédit !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Stitch, pour vous desservir

Aller en bas 
AuteurMessage
Stitch

Stitch


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 112
Localisation : Dans les ombres de SAMARANDE

Stitch, pour vous desservir Empty
MessageSujet: Stitch, pour vous desservir   Stitch, pour vous desservir Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:05

Un cavalier, qui surgit... non, en fait, il ne monte pas à cheval, il ne surgit pas hors dela nuit, mais reste lové dans son long manteau noir.
Stitch, puisque c'est ainsi qu'on le nomme le plus couramment, mesure à peine 1m38, mais sa stature en apparence fragile révèle un être famélique recouvert d'une fourrure noire qui ne laisse en rien présumer de ses capacités.
Vêtu par des habits amples en simple toile brune, avec un long col qu'il remonte parfois en capuche, Stitch ne possède qu'un poignard et un sac de cuir, en apparence bien vide, mais il ne songe qu'à le remplir de butin et des cris d'effroi des enfants en face de ses yeux jaunes qui brillent d'une intelligence maligne.
Issu d'une longue lignée de gouri-rat parcourant les égouts à la recherche de quelque méfaits rentable, il a affûté ses talents de discrétion et sait se fondre dans les ombres... avant de fondre sur ses victimes.
En dehors de tout ça, il sait aussi être convivial : "j'aime bien votre sourire... le second sera encore plus large!"
Stitch (nom sous lequel il est actuellement connu) a vécu toute son enfance dans les égouts de SAMARANDE, à chercher sa maigre pitance, car dernier né d'une portée nombreuse, ses parents déçus de sa stature plus que chétive l'on laissé se débrouiller. Il a donc dû faire ses preuves pendant de longues années, à errer au sein de la communauté pour se nourrir tant bien que mal des maigres restes qu'il pouvait trouver. Ces années de privation lui apprirent à se servir d'un poignard comme nul autre, ce qui lui permit de tuer de nombreuses petites créatures pour assurer sa subsistance. Il a appris à se fondre dans les ombres, afin de s'approcher au mieux des autres et de dérober à leur barbe leurs propres biens. C'est en amassant ainsi les maigres richesses des autres qu'il finit par comprendre qu'un avenir dans le larcin s'ouvrait à lui. Mais malgré sa discrétion, il finit tout de même par se faire prendre et du affronter un autre gouri afin d'assurer sa propre survie. La mort de son adversaire ne lui procura aucun regret, ni aucune joie, mais il du alors quitter les égouts pour rejoindre la surface, le temps pour lui de se faire un peu oublier de ses pairs.
Malheureusement, à l'âge de 13 ans, il fut condamné pour un larcin manqué qui lui valut une longue année de détention dans les geôles de SAMARANDE. Dès sa sortie, il retourna sous la ville pour se faire oublier de la milice et amasser quelques biens pris sur la cadavre du nobliau auquel il devait sa détention.
De retour en surface, Il fut alors reccueilli par quelques individus qui lui, lui offrant la possibilité de montrer ses talents, lui permirent de parfaire ses capacités de tueur, et lui confièrent quelques secrets pour créer des poisons qui lui permettrait de compléter ses compétences. Il réussit alors son premier assassinat sous la tutelle et le regard de ses "protecteurs".
Et aujourd'hui, Stitch arpente els rues de SAMARANDE en attendant son prochain contrat, ou l'occasion qui lui permettra de devenir riche.
"Vous, habitant des cités diurnes, vous qui osez nous traitez comme de vulgaires animaux, sachez que même le plus petit, le plus faible d'entre nous sait faire preuve de la plus inébranlable volonté quand il s'agit de survivre. Et si nos vies doivent être courtes, notre mémoire est vive, et nous n'oublions pas les mauvais traitement que vous oserez nous faire subir... Je suis la némésis des prétentieux, et le bourreau des incompétents"
Revenir en haut Aller en bas
 
Stitch, pour vous desservir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour quelques rubriques de plus
» [prologue] Pour Quelques Heures de Sommeil en Plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Geste des Gueux :: Qui Sont Ces serpents qui sifflent sur nos têtes ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser