La Geste des Gueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La maison ne fait pas crédit !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 On file, on crochète et on pille ? euh, oui, mais ...juste pas dans cet ordre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le conteur ivre
Admin
le conteur ivre


Messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

On file, on crochète et on pille ? euh, oui, mais ...juste pas dans cet ordre Empty
MessageSujet: On file, on crochète et on pille ? euh, oui, mais ...juste pas dans cet ordre   On file, on crochète et on pille ? euh, oui, mais ...juste pas dans cet ordre Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:49

Comme il en a exprimé l'envie Kalar va cherhcer de bon coups à réaliser. Encore une source de revenus réguliers potentiels et intéressants pour les Lames et cela va sans dire que la diversités des talents a demeure (arnaqueurs, montes-en-l'air, cambrioleurs et autres escamoteurs devrait trouver là une belle utilité) ; je propose que cette section serve à Kalar pour vous faire connaitre les coups qu'il a repérés à vous de voir qui s'y colle et puis à nous raconte l'affaire… des questions ?

NB : cette section serait uniquement RP, je décrirais sommairement les casses en privé à Kalar, à vous de gérer l'histoire qui découlera de leur exécution (en restant réalistes et cohérants avec vos stat's) : à la clef un peu d'ixpé forum, quelques sueurs froides et de joli magots a vous répartir !
Revenir en haut Aller en bas
http://gestedesgueux.jdrforum.com
Kalar le kalamare
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2008

On file, on crochète et on pille ? euh, oui, mais ...juste pas dans cet ordre Empty
MessageSujet: Re: On file, on crochète et on pille ? euh, oui, mais ...juste pas dans cet ordre   On file, on crochète et on pille ? euh, oui, mais ...juste pas dans cet ordre Icon_minitimeDim 1 Fév - 5:17

J'offre un contrat de Cash pour un groupe entre 3 à 5 personnes pour faire un combriolage dans une école qui apprend au jeune bourgeois, les bonne manière de la noblesse ! Donc nosu avons un école assez bien protéger que sa soit serrure et gardes et autres Smile Des bonnes serrures accompagné de magie domestique avec 5 gardes le jour et 10 la nuit ! En tout cas ceux qu'on a pu remarquer qui dit pas qu'il y en aura plus !

un petit problème, on doit voir avec la famille Umphred pour s'arranger et ne pas avoir de problème car cette école n'est pas dans notre quartier, pourquoi ne pas utiliser des relations avec si on a pour avoir le droit a notre ... ou les faire participer aussi pourquoi pas ^^
La récompenses est de centaines de couronnes rien que dans le bureau du "Directeur" mais on peut fouiller le reste bien sure !

Donc dans l'équipe on me compte comme cambrioleur, qui d'intéresser ?

Bien sure 50 % reviendrais a la guilde et 50 % à partager entre nous ! on peut se faire pas mal de couronnes si on gére bien !


Dernière édition par Kalar le kalamare le Dim 1 Fév - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franc Sacirbeck Fontaine

Franc Sacirbeck Fontaine


Messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33

On file, on crochète et on pille ? euh, oui, mais ...juste pas dans cet ordre Empty
MessageSujet: Re: On file, on crochète et on pille ? euh, oui, mais ...juste pas dans cet ordre   On file, on crochète et on pille ? euh, oui, mais ...juste pas dans cet ordre Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:25

Je suis partant pour crocheter et évaluer les biens.
Mais méfiance ; Magie domestique = peut-être strolyk
Revenir en haut Aller en bas
Kalar le kalamare
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2008

On file, on crochète et on pille ? euh, oui, mais ...juste pas dans cet ordre Empty
MessageSujet: Re: On file, on crochète et on pille ? euh, oui, mais ...juste pas dans cet ordre   On file, on crochète et on pille ? euh, oui, mais ...juste pas dans cet ordre Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:37

Oui faudra se méfier !
encore 1/2 personnes après go faire le cash enfin se renseigner et après faire un combriolage
Revenir en haut Aller en bas
Franc Sacirbeck Fontaine

Franc Sacirbeck Fontaine


Messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33

On file, on crochète et on pille ? euh, oui, mais ...juste pas dans cet ordre Empty
MessageSujet: Re: On file, on crochète et on pille ? euh, oui, mais ...juste pas dans cet ordre   On file, on crochète et on pille ? euh, oui, mais ...juste pas dans cet ordre Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:54

je peux essayer de rameuter 1-2 personnes de la guilde de la main objet..
Revenir en haut Aller en bas
Kalar le kalamare
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2008

On file, on crochète et on pille ? euh, oui, mais ...juste pas dans cet ordre Empty
MessageSujet: Re: On file, on crochète et on pille ? euh, oui, mais ...juste pas dans cet ordre   On file, on crochète et on pille ? euh, oui, mais ...juste pas dans cet ordre Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:19

oui sa suffirai !

(Je te laisse trouver les 2 derniers alors ! (Sa se ferra dans le texte narratif sa alors)

On peut commencer le texte, expliquant le cash comme a fait bruno pour son assassinat par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Franc Sacirbeck Fontaine

Franc Sacirbeck Fontaine


Messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33

On file, on crochète et on pille ? euh, oui, mais ...juste pas dans cet ordre Empty
MessageSujet: Re: On file, on crochète et on pille ? euh, oui, mais ...juste pas dans cet ordre   On file, on crochète et on pille ? euh, oui, mais ...juste pas dans cet ordre Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:19

Désolé, je ne suis plus très motivé par ton casse. Moi je préfère me la jouer plutôt discret plutôt que bourrin. Mais je ne m'oppose pas à ton casse !
Ah oui, évite aussi de trop ramener des gens louches dans la citadelles. On ne sait même pas ce que peuvent valoir ces gens attirés par l'appât du gain. Et qui sait.. cela pourrait peut-être même faire une mauvaise réputation à la guilde si vous vous faîte trop voir. Fait attention mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kalar le kalamare
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2008

On file, on crochète et on pille ? euh, oui, mais ...juste pas dans cet ordre Empty
MessageSujet: Re: On file, on crochète et on pille ? euh, oui, mais ...juste pas dans cet ordre   On file, on crochète et on pille ? euh, oui, mais ...juste pas dans cet ordre Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:14

D'accord Franc Fontaine je vous retire de la liste et désolé pour cette arrivé un peu dérangeante

J'ai du l'amener ici, par cause de problème de stockage des que j'aurai trouvé une planque il n'y aura pas de problème, je n'amènerai point a la citadelle3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On file, on crochète et on pille ? euh, oui, mais ...juste pas dans cet ordre Empty
MessageSujet: Re: On file, on crochète et on pille ? euh, oui, mais ...juste pas dans cet ordre   On file, on crochète et on pille ? euh, oui, mais ...juste pas dans cet ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On file, on crochète et on pille ? euh, oui, mais ...juste pas dans cet ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liam, un loup dans saramande
» Des connaissances samaraniennes et aussi quelques cadavres dans les placards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Geste des Gueux :: Les Alcôves gémissantes :: Le Vide-Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser